Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Visiteuse] Mei Yu Aoki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mei Aoki
Visiteur
Mei Aoki


GENDER : Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 9
DATE DE NAISSANCE : 16/10/1990
AGE : 33

AGE DU PERSONNAGE : 19
EMPLOI DU PERSONNAGE : Novice Carmélite
Balance

[Visiteuse] Mei Yu Aoki Empty
MessageSujet: [Visiteuse] Mei Yu Aoki   [Visiteuse] Mei Yu Aoki EmptyJeu 5 Nov - 0:13

[Visiteuse] Mei Yu Aoki Img-222743n2otl
Nom : Aoki
Prénom : Mei, Yu
Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Date de naissance : 01 Janvier
Rang : Novice Carmélite
Physique : Quand on la regarde pour la première fois, Mei laisse une inévitable impression d'innocence et de fragilité que sa taille ne vient en rien détromper, se situant de peu sous le mètre cinquante. A la finesse de sa taille et à ses quelques kilos délicatement répartis dans ses formes d'une féminité suffisante pour les remarquer, on peut dire qu'elle est menue, et que le mot 'mignonne' serait sans doute adapté à sa morphologie générale. Ses membres sont délicats, de son cou de cygne à ses mains aux longs doigts de pianiste, jusque dans ses jambes galbées malgré sa taille qui ne se révèlent pourtant que très rarement aux regards, qu'ils soient masculins comme féminins. Elle se déplace d'un pas léger et discret, sans faire de grandes enjambées, ses hanches oscillants avec une douce sensualité qu'elle-même ne contrôle pas, à son plus grand malheur, contribuant à laisser derrière elle l'impression d'un rêve qui s'efface à l'odeur envoûtante de vanille qu'elle porte.

Mais enfin, cette beauté ignorée qu'elle possède se révèle véritablement au grand jour lorsqu'on peut observer son visage à l'ovale délicat rehaussé d'une peau pâle, voir presque diaphane comme la lune quand on y regarde de plus près. Ses lèvres couleur cerise se montrent pulpeuses à souhait, sensuelles et pudiques à la fois, invitant à de chastes baisers comme l'aurait fait la pomme de l'Ancien Testament. Entre les mimiques d'étonnement qu'elle peut y appliquer et son habituelle manie d'en mordiller la pulpe inférieure lorsqu'elle réfléchit, Mei semble les avoir perpétuellement ourlées d'un sourire timide ou d'une moue enfantine qui ne font que rehausser son apparence de femme-enfant en compagnie de ses joues rondes rendues charmantes par le rose discret qui les orne en permanence.

Là pourtant ne réside pas encore ce soupçon de charme qui lui donne cette aura presque angélique qui semble la suivre de la même façon que l'éternel parfum de vanille qu'elle laisse trainer derrière elle. Étirés en amande, ses yeux sont la toute première chose qui attire les regards, et sans doute ce qui s'oublie le moins chez elle, leur profondeur marquant en général les esprits comme un rêve lorsqu'on vient juste de s'en éveiller. D'un brun chocolaté gourmand parcouru d'éclats ambrés, ces derniers semblent permettre de lire dans l'âme même de la jeune fille comme un livre ouvert, fascinant de par le langage muet qu'ils utilisent pour qui sait le comprendre. Si sombres et si clairs à la fois au final malgré les longs cils fournis d'un noir d'encre qui les soulignent d'un mystère pointant le bout de son nez au détour du chemin. D'une manière courante, vous pouvez vous attendre à voir scintiller dans ces perles la curiosité d'une nouvelle découverte, tout autant que la peur d'une bête traquée par son pire cauchemar.

Enfin vient l'observation de sa chevelure lisse, refermant d'une caresse la couverture d'un livre, d'un noir corbeau prenant vite des reflets sanglants à la lueur du soleil, cascade brillante et aussi douce que sa peau qui se retrouve souvent attachée dans des tresses peu serrées. Lorsqu'elle les lâche pourtant, son visage se fait d'un coup plus doux encore qu'il ne l'est d'habitude, et nul doute que cet effet la rajeunit facilement, la faisant presque passer pour une jeune étudiante qu'elle n'est plus.

Sa voix, quant à elle, se passe de commentaires, s'associant sans tâche au reste de ce que l'on peut voir d'elle : Basse et mélodieuse, tel le soupir d'une rivière ou le tintement d'une clochette attachée au cou d'un chat. A bien l'écouter d'ailleurs, on peut aisément remarquer le léger accent qui ne brise en rien son charme traditionnel, berçant, de sa langue natale, et ce bien qu'elle ne la pratique plus couramment depuis un certain nombre d'années. Elle caresse, se faufile, se montre docile dans son envie d'aider, et sans doute joue-t-elle un certain rôle dans le fait que les gens se sentent rapidement en confiance en sa discrète compagnie. Si l'aile d'un ange devait être représentée par un timbre de voix, ne sait-il pas aussi enfantin et doux que chaque syllabe prononcée par la jeune japonaise ?

Du reste, et pour bien terminer, les tenues de la jeune fille sont assez simples en général, souvent pudiques à souhait puisqu'elles ne montrent que le strict minimum de peau autorisé. Robes jusqu'aux chevilles à manches longues et col haut, pulls pour l'hiver, jean lorsqu'elle se sent d'humeur à se montrer un peu moins peureuse. Rien de plus ou de moins qu'une fille de son âge. Ou pas.

Caractère : Mentalement, on ne peut pas dire qu'elle sorte vraiment du lot non plus, et pour cause puisque la jeune asiatique fait toujours son possible pour ne rester qu'une ombre dans l'esprit des personnes qu'elle croise. D'une certaine façon, on pourrait presque dire qu'elle n'existe pas tant elle réussi, bien souvent, à passer totalement inaperçue dans une pièce, écoutant sans vraiment le vouloir des conversations qui parfois ne la regardent en rien. Mais il faut admettre que son habitude de ne pas parler, ou alors très peu, n'aide pas plus à se faire remarquer, d'autant que sa voix ne dépasse jamais le murmure aérien dans une forme de respect qu'elle possède des autres, et ce malgré le fait qu'on lui ait souvent demandé de s'exprimer plus fort afin de mieux comprendre ses paroles. D'une certaine façon donc, tout cela n'est aux yeux de la fragile jeune femme que politesse, une chose qu'on lui a inculquée dès son jeune âge avec la foi en Dieu qui ne la quitte jamais, faisant d'elle une personne étrangement optimiste. Pourtant, n'importe qui à sa place aurait déjà abandonné... Mais ses rêves et ses croyances la porte à croire que tout peut toujours s'améliorer, et que l'Homme n'est responsable de rien d'autre que d'influences extérieures qu'elle fait tout son possible pour chasser lorsqu'elles sont néfastes.

Dans cette tendance, la brune semble tout à fait candide, voir presque naïve à en pleurer quand on y regarde bien, mais peut-être est-ce ce côté enfantin qu'elle garde qui fait tout son charme pour qui sait le remarquer. Rêveuse, elle passe encore aujourd'hui une bonne partie de son temps en contemplation devant les œuvres d'art de Dieu, allant des objets animés aux créatures vivantes, et c'est avec son innocence touchante qu'elle semble ignorer les dangers qui pourraient lui coûter la vie. En vérité, elle ne se pose même pas la question quant aux problèmes qu'elle pourrait rencontrer, témoignant d'un courage particulièrement étrange, toujours offerte toute entière à son but et à sa ferme intention de croire sincèrement. C'est également ce côté de sa personne qui fait qu'elle ne doute jamais de ce que quelqu'un lui dit d'ailleurs, se montrant tour à tour étonnée et effrayée par ces paroles, passant du rire au larme comme une balance pencherait d'un côté ou de l'autre.

Ainsi, on ne peut pas nier du côté charmant qu'elle affiche, sans parler du fait qu'elle doit facilement être l'une des créatures de Dieu les plus gentilles existants. En effet, jamais elle ne garde quelque chose pour elle, sinon les secrets qu'on lui confie, et sa générosité reste fermement encrée dans ses principes bien qu'aujourd'hui elle ne possède concrètement plus rien. Qu'à cela ne tienne ! A la voir se débattre contre le mal, on aurait du mal à douter du fait qu'elle offrirait jusqu'à son âme si cela était nécessaire. Et pourtant, alors que tous ces points pourraient faire de la femme-enfant une croyante comme il y en a tant, forte de ses pensées sans jamais accorder de crédit à celles des autres, Mei se révèle sans aucun doute aussi douce qu'elle est tolérante envers tout ce qui l'entoure, et même facilement impressionnable au sujet de ce qu'elle ne connait pas. Un rien l'émerveille, du chant d'un oiseau inconnu à la découverte de quelque chose que sa religion ne peut expliquer, et c'est de la même façon que son caractère se révèle dans toute sa... Fragilité, d'une émotivité à toute épreuve bien qu'il soit flagrant qu'elle tente souvent de masquer ses émotions trop facilement lisibles dans ses yeux félins.

En cherchant bien, pour la comprendre, il suffirait de se tourner un peu vers ses occupations les plus fréquentes, en commençant par la lecture. Il est évident que la demoiselle pourrait passer des heures assise dans un endroit calme, entourée de l'odeur des vieux meubles, un livre aux pages jaunies entre ses doigts fins, le feuilletant avec la bouche entrouverte dans sa concentration à vouloir saisir toutes les subtilités qu'il contient. Les connaissances du monde l'intéressent, et celles-ci sont majoritairement dans les livres, quoiqu'elle n'ignore pas l'existence de choses que les lignes inscrites sur les pages ne peuvent expliquer mieux que de les vivre. Mais à ce jour, autant dire qu'elle n'en a jamais croisé l'ombre, et qu'ainsi donc la théorie est souvent maîtresse de ce qu'elle sait, au contraire d'une pratique qui laisse totalement à désirer. Par exemple, nul doute qu'elle pourrait expliquer la façon de réparer un meuble, mais qu'elle se montrerait totalement incapable de le faire de ses propres mains, ce qui ferait sans doute ressortir son côté gêné qui a tendance à la faire rougir plus souvent que de raison. Pareillement, un autre de ses pêchés reste l'observation, chose qui a fait d'elle une personne bien plus empathique que la moyenne, arrivant à saisir une émotion derrière un regard en biais, bien qu'elle ne comprenne pas toujours ce qu'elle voit. A force de regarder le monde de l'extérieur sans trop oser s'y mêler, comme un papillon hésitant encore un peu devant la flamme, la japonaise a visiblement fini par le comprendre, parfois trop durement pour son cœur sensible à l'extrême, bien que certains points lui restent encore parfaitement mystérieux, comme le mensonge qu'elle ne comprends et n'accepte pas.

Sans en avoir l'air, la belle est à la fois solidaire et solitaire, agissant un peu comme un loup au regard de l'Humanité; Peureuse, elle regarde, mais tout le monde la craint sans raison tandis qu'éloignée de sa meute elle se retrouve perdue. Seule, il faut reconnaître qu'elle ressemble plus à Gretel sans Hansel, recroquevillée sur elle-même tant l'impression que les ombres s'avancent sur elle est présente, et que le moindre bruit la fait sursauter, sans parler du fait que sa maladresse n'arrange bien souvent rien à ses affaires. Dans cette nature, c'est ce qui cause en grande partie son habitude à souffrir en silence, sans jamais rien montrer de ses peurs aux gens qui l'entourent, n'estimant pas que son rôle est d'alourdir le fardeau des siens. Mais qu'importe ? A ce jour, la fiancée de Dieu n'a jamais eut l'occasion de se faire plus que des connaissances, bien qu'elle en ait assez souvent souffert, et personne ne s'est donc encore retrouvé à lui reprocher les nombreux secrets qu'elle garde au fond de son esprit.

Histoire : De son histoire, la jeune femme ne se rappelle pas grand chose, sans doute parce que l'Apocalypse est arrivée alors qu'elle n'avait qu'à peine neuf ans, à tout casser. Pourtant, bien souvent, Mei se plait à imaginer ce qu'à dut être son histoire, et les rares souvenirs lui étant revenus depuis son réveil lui chuchotent que sa date de naissance doit être située en Janvier, sans doute le premier. Son premier cri ? Une faible répercussion dans le ciel gris de l'hiver, vite engloutis par la froide caresse de la neige tombant comme un linceul blanc sur le monde. Mais si quelqu'un venait à lui demander le lieu même de son arrivée sur Terre, la belle jeune femme serait tout bonnement incapable d'y répondre.

Plus simplement, les gens pourraient parler à son sujet d'une amnésie partielle due au choc procuré par les évènements plus récents dans sa vie. Mais encore une fois, la brune ne saurait rien expliquer du fait que seuls des fragments de souvenirs lui reviennent, donc l'image toujours plus présente d'un homme sur une croix situé sur le mur blanc d'un vieux dortoir d'orphelinat - Sans aucun doute celui de l'église, puisque la femme-enfant se rappelle clairement de ses classes et des femmes en noir qui leurs enseignaient à cette époque. Ainsi donc, l'asiatique comprit assez rapidement que dans ce cas précis, elle avait été novice dans une autre vie, se destinant à l'âge adulte à devenir officiellement une fiancée de Dieu.

Visiblement, les choses ne se sont pas passées comme ça, dirait-on, et c'est toujours d'un air désespéré qu'elle regarde vers le ciel, suppliant Dieu de lui accorder la lumière afin de trouver le chemin qui lui permettra d'enfin prononcer ses vœux, entre la chasteté de rigueur qu'elle a toujours respecté et le vœu de Silence imposé encore aujourd'hui par l'Ordre qui l'a élevée. Du reste, en bref, par vagues lui arrive une vie calme, bercée par la prière, de jour comme de nuit, et le jeun, ainsi que les cours nombreux qui duraient du matin au soir. Le reste est encore flou, enfoui sous un voile qu'elle aimerait tant porter, et la jeune Mei ne se rappelle pas de sa vie plus personnelle, à savoir les amis qu'elle aurait put avoir, ou les ennuis qu'elle aurait put rencontrer.

Au final, il n'y a plus dans sa tête que la voûte du feuillage au-dessus de sa tête, et la marque des voyages ayant affaiblis son corps fin. Une cicatrice également ornait sa gorge, spirale partant de son cou à sa clavicule droite, à son réveil d'une nuit sans rêves. Et à présent, que se passait-il, après cette longue marche dont elle ignorait tout, sinon la certitude que cette vie d'errance en solitaire n'avait rien eut de facile - D'autant que quelque chose, c'était certain, avait bien poussé son esprit à se vider presque entièrement.


Dernière édition par Mei Aoki le Dim 15 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Aoki
Visiteur
Mei Aoki


GENDER : Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 9
DATE DE NAISSANCE : 16/10/1990
AGE : 33

AGE DU PERSONNAGE : 19
EMPLOI DU PERSONNAGE : Novice Carmélite
Balance

[Visiteuse] Mei Yu Aoki Empty
MessageSujet: Re: [Visiteuse] Mei Yu Aoki   [Visiteuse] Mei Yu Aoki EmptyDim 15 Nov - 11:22

Hop, excusez-moi du double post mais je me le permet afin de prévenir que ma fiche est - Enfin - finie :p
Revenir en haut Aller en bas
Ahn GaJin
Membre du Conseil
Ahn GaJin


GENDER : Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 54
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1989
AGE : 35

AGE DU PERSONNAGE : 23
Capricorne

[Visiteuse] Mei Yu Aoki Empty
MessageSujet: Re: [Visiteuse] Mei Yu Aoki   [Visiteuse] Mei Yu Aoki EmptySam 21 Nov - 21:11

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Mei Aoki
Visiteur
Mei Aoki


GENDER : Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 9
DATE DE NAISSANCE : 16/10/1990
AGE : 33

AGE DU PERSONNAGE : 19
EMPLOI DU PERSONNAGE : Novice Carmélite
Balance

[Visiteuse] Mei Yu Aoki Empty
MessageSujet: Re: [Visiteuse] Mei Yu Aoki   [Visiteuse] Mei Yu Aoki EmptySam 21 Nov - 22:12

Merci Very Happy

Je suis rassurée, j'avais peur que tout le monde sur le forum ait disparu ^ .^'
Revenir en haut Aller en bas
Ahn GaJin
Membre du Conseil
Ahn GaJin


GENDER : Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 54
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1989
AGE : 35

AGE DU PERSONNAGE : 23
Capricorne

[Visiteuse] Mei Yu Aoki Empty
MessageSujet: Re: [Visiteuse] Mei Yu Aoki   [Visiteuse] Mei Yu Aoki EmptySam 21 Nov - 22:26

C'est presque le cas, mais y a toujours moi lol en revanche je ne sais pas si on doit s'en vanter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Mei Aoki
Visiteur
Mei Aoki


GENDER : Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 9
DATE DE NAISSANCE : 16/10/1990
AGE : 33

AGE DU PERSONNAGE : 19
EMPLOI DU PERSONNAGE : Novice Carmélite
Balance

[Visiteuse] Mei Yu Aoki Empty
MessageSujet: Re: [Visiteuse] Mei Yu Aoki   [Visiteuse] Mei Yu Aoki EmptySam 21 Nov - 22:44

C'est déjà mieux que rien moi je dis, ainsi donc mieux vaut s'en vanter Very Happy

Faut que le monde revienne, en plus c'est Antoinette qui m'a fait venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Ahn GaJin
Membre du Conseil
Ahn GaJin


GENDER : Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 54
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1989
AGE : 35

AGE DU PERSONNAGE : 23
Capricorne

[Visiteuse] Mei Yu Aoki Empty
MessageSujet: Re: [Visiteuse] Mei Yu Aoki   [Visiteuse] Mei Yu Aoki EmptySam 21 Nov - 22:46

Ouiii, elle m'avait dit ça~
On est un peu désespérée parce que y a personne, mais maintenant que tu es là, ça nous fait une raison d'être un peu plus active =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Antoinette Jewels
Membre du Conseil
Antoinette Jewels


GENDER : Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 78
DATE DE NAISSANCE : 29/09/1989
AGE : 34

AGE DU PERSONNAGE : 28
EMPLOI DU PERSONNAGE : Médecin
Balance

[Visiteuse] Mei Yu Aoki Empty
MessageSujet: Re: [Visiteuse] Mei Yu Aoki   [Visiteuse] Mei Yu Aoki EmptyDim 22 Nov - 14:38

Voilà, voilà je vais lire enfin ta fiche dans son intégralité!
Alors du coup Mei est arrivée à quelle âge au village, 19 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocojewels.livejournal.com
Mei Aoki
Visiteur
Mei Aoki


GENDER : Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 9
DATE DE NAISSANCE : 16/10/1990
AGE : 33

AGE DU PERSONNAGE : 19
EMPLOI DU PERSONNAGE : Novice Carmélite
Balance

[Visiteuse] Mei Yu Aoki Empty
MessageSujet: Re: [Visiteuse] Mei Yu Aoki   [Visiteuse] Mei Yu Aoki EmptyDim 22 Nov - 15:18

Question de pratique, aimant bien débarquer en plein milieu des choses, Mei vient juste de se réveiller officiellement dans la forêt par ici. Plus pratique comme ça, je me sentirai moins dépaysée :p

Allez hop les administratrices là, il faut se relancer, allez allez ! \o\ \o/ /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visiteuse] Mei Yu Aoki Empty
MessageSujet: Re: [Visiteuse] Mei Yu Aoki   [Visiteuse] Mei Yu Aoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visiteuse] Mei Yu Aoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser