Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idril Coamenel (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Idril Coamenel

Idril Coamenel


GENDER : Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 1
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1971
AGE : 53

EMPLOI DU PERSONNAGE : sorcière
Bélier

Idril Coamenel (en construction) Empty
MessageSujet: Idril Coamenel (en construction)   Idril Coamenel (en construction) EmptyMar 21 Juil - 23:02

Nom : Coamenel
Prénom : Idril
Age : 38 ans mais inconnu de tout le monde et Idril ne se souvient pas exactement.
Rang : sorcière - guérisseuse, elle annonce aussi des prophéties à croire (ou pas)

Physique : Idril a 38 ans mais fait un peu plus à cause de son physique assez particulier. Elle n'est pas très grande, pas très mince et a une silhouette un peu "tassée". Elle a de longs cheveux mi-bouclés, mi-ondulés qu'elle relève un peu n'importe comment avec des mèches qui lui tombent devant le visage. Elle a de grands yeux foncés très maquillés donnant un effet un peu charbonneux. Elle a aussi de longs ongles vernis de couleur violette. Idril donne une image assez dépravée, elle a plusieurs jupons, de grandes chaussettes sur ses collants, des bottines noires lorsqu'elle ne marche pas sans chaussures. Elle n'est pas sale mais n'en donne pas moins l'impression, son visage est souvent couvert de suie à force de veiller à côté du feu et a le visage fatigué. Idril a de grandes boucles d'oreilles qui pendant jusque sur ses épaules avec des petites plumes accrochées et a plein de longs colliers, bracelets à breloques qui au moindre geste font du bruit en s'entrechoquant. Elle a des fins sourcils qui dominent ses grands yeux noirs légèrement dessinés en amande. Sur ses multiples jupons de toutes tailles, elle porte une jupe en lin, teintée marron et un corsage blanc. En hiver, un grand morceau de tissus drappé sur ses épaules, parfois elle porte un long manteau en toile gris, maintes fois rapiécé et qui s'effiloche à plusieurs endroits.
Caractère : Idril n'est pas mauvaise, loin de la mais a très mauvais caractère. Elle est plutot mysanthrope et n'aprécie pas vraiment la compagnie et surtout que des gens lui courent après. Elle est très solitaire et pense que la race humaine n'a apporté que le mal sur terre. Derrière son visage de petite sorcière qui regarde les gens avec un sourire en coin, elle est très intelligente et s'arrange toujours pour punir ceux qui lui veulent du mal mais de manière à ce que ça se passe de façon accidentelle. Elle est très attentive toujours à l'écoute des gens même si elle n'en donne pas l'impression. Idril joue souvent un double jeu, on peut la croire amie un jour et le lendemain, ce sera la première à vous planter un couteau dans le dos. Souvent, il lui arrive de raconter des comérages, untel a dit ça à untel et prend du plaisir à monter les gens les uns contre les autres. Elle a énormément de recul sur la situation, surtout depuis le cataclysme, quand tout le monde y voit un malheur, Idril y voit un chatiment des dieux sur les hommes et une chance pour tous de recommencer sa vie à zéro. En tant que sorcière païenne, elle pratique souvent des rituels et incantations. Plein de clichés, les gens pensent qu'elle se nourrit d'animaux encore vivants et boit du sang. Ce n'est pas du tout le cas mais Idril n'a jamais démenti ces propos et préfère entretenir le mystère pour faire peur aux gens afin qu'ils ne s'aventurent pas trop dans ses petites affaires et qu'ils la laissent dans son coin.

Histoire : Un matin d'hiver, dont plus personne ne se souvient de l'année, une jeune femme, beaucoup trop jeune pour assumer et vivre pleinement les joies de la maternité laissa un paquet de linges devant la fontaine de la place du petit village de Kerry situé au nord de l'Irlande. La neige recouvrait alors la terre de son manteau blanc et aurait recouvert ce paquet si une personne qui passait par hasard n'aurait pas vu qu'au milieu de tous ces tissus, se trouvait un petit être plein de vie. Dans les pâles lueurs de l'aube, on pu voir une grande ombre se mouvoir jusqu'à l'entrée du village avec le bébé contre elle.
Cette femme qui se nommait Niennà rejoignait alors sa maison où se trouvaient ses deux soeurs Siloée et Lilwen. En réalité, c'était trois jeunes femmes qui avaient été mises à l'écart du village par les rumeurs qui circulaient sur elles comme quoi on les auraient vues en train de pratiquer la magie. Nul n'était allé vérifier, seule la rumeur les avaient éloignées de la vie du village. Les villageois ne les avaient pas bannies dans la mesure où elles n'avaient jamais fait de mal à personne. A chaque fois que l'une d'entre elle allait faire les courses, elle devait subir les regards insistants, les railleries et les rumeurs qui circulaient dans son dos. Aucune des trois n'y faisait attention alors que n'importe qui se serait énervé et sous la pression serait parti. Eh bien non, nos trois soeurs restaient, feignant l'ignorance, pas gênées le moins du monde par tout ce qui se passait autours d'elles.
Le bébé que Niennà avait trouvé se révéla être une adorable petite fille qui reçut le joli nom d'Idril. Elle fut élevée à l'écart des autres enfants, par Niennà, Siloée et Lilwen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idril Coamenel (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser